Présentation

Nouvelles érotiques

Mercredi 2 février 3 02 /02 /Fév 22:47

 

http://www.culture.gouv.fr/Wave/image/joconde/0145/m503501_d0229120-000_p.jpg

Arrivée chez elle, elle se mit au travail.

Le premier manuscrit était écrit par un homme, on sentait dans son histoire la volonté de domination qui réignait dans les relations qu'il décrivait :

 

"C'est alors que je l'ai plaquée sur la table. Penchée en avant, elle était à ma mercie. J'ai alors remonté sa jupe, et entré mon sexe jusqu'à la garde dans sa fente humide. Je lui ai pris les cheveux pour la faire cambrer, pendant qu'elle jouissait sous mes coups de boutoir. Son jus ne tarda pas à être abondant, et je senti venir son orgasme. Ne pouvant accepter qu'elle jouisse avant moi, je me retirai et la mis à genou devant moi. Elle prit alors ma queue dans sa  bouche et bientôt j'y lachais par secousse des jets de sperme."


 

En lisant ce premier récit, elle se sentie envahie d'un sentiment étrange, comme si ce texte avait été écrit tout spécialement à son attention.

C'est vrai qu'elle aimait les rapports un peu brutaux, se faire dominer par un homme... Elle éprouvait un fort sentiment d'exitation à la lecture de ce premier manuscrit. Mais voulant bien faire son travail, elle écrivit quelques annotation en marge, et poursuivit par la lecture du second manuscrit.

 

Celui-ci retraçais la vie d'une jeune prostituée, nouvelle dans le milieu, confrontée à des expériences douloureuses :

 

"Ce client là, je ne l'avais pas vraiment voulu. La macasse, elle me l'avait refilé parce que les autres étaient toutes occupées. Il avait une tête de pervers : la cinquantaine, bedonnant, le crâne chauve. Tout ce qui peut me répugner chez un homme. Mais en même temps je n'ai pas vraiment eu le choix.

Je l'ai emmené dans la chambre, me forcant à dandiner du cul dans les escaliers. Une fois entrés, il s'est collé à moi et a commencé à me tripoter les nichons. Puis il m'a ordonné de me coucher sur le ventre. Je l'ai entendu se désaper derrière moi. J'ai voulu le regarder mais il était déjà sur moi et me plaquait la tête sur le lit. J'ai alors senti sa bite qui durcissait le long  de ma jambe. Elle semblait de belle taille pour un homme de cet âge. C'est alors que je me suis dit qu'après tout autant jouer le jeu et essayer de prendre mon pied, au moins je n'aurai pas perdu mon temps. Après quelques caresses sur les fesses, il s'est couché sur moi et m'a pénétrée presque tendrement. Après quelques va et viens, il a commencé a émettre des grognement de satisfaction. Puis il s'est retiré. Pensant qu'il avait fini, je tente de me retourner, mais il m'a a nouveau plaquée le ventre sur le lit et m'a tiré vers le bord de façon à ce que mes jambes pendent dans le vide. Il s'est calé entre mes deux jambes et a approché sa queue de mon intimité. Mais d'un coup, j'ai découvert ses réelles intentions. Il a inseré un doigt dans mon cul. Me jugeant surement trop sèche, il y a ajouté un peu de salive. Puis il a tenté de me pénétrer. Cette fois-ci toute trace de tendresse avait disparu. La douleur ne se fit pas attendre, et sa queue, à peine rentrée de quelques centimères m'arracha un cri. Je n'avais jamais été sodomisée avant. Malgré les signaux que je lui envoyait pour qu'il comprenne que j'avais mal, il ne semblait pas vouloir s'arrêter et continuait de faire des va et viens de plus en plus profond. La sensation était étrange, la douleur restait présente, mais quelque chose en moi semblait changer. Je réussi alors a glisser une main sous moi pour me toucher. En quelques minutes, j'eu un orgasme flugurant. Cette jouissance fit comme un appel pour mon client et bientôt il se retira pour éjaculer sur mon cul. Il me demanda si c'était ma première sodomie. Je lui répondit que oui.

Ce client, je l'ai gardé encore plusieurs années, à chaque fois le même scénario, mais au moins, je me préparais à l'avance pour l'accueillir confortablement. Il semblait apprécier que je soit ainsi ouverte quand il arrivait, et me fit même plusieurs cadeau d'une certaine valeur..."

 

Cette deuxième lecture lui réchauffa à nouveau le sang. Elle décida qu'il était temps pour elle de faire une pause. Elle sorti prendre un café, en emmenant tout de même le troisième manuscrit.

 

Image

Par Eleuthéria - Publié dans : Nouvelles érotiques - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 26 janvier 3 26 /01 /Jan 22:40

http://www.beaute-noire.net/peinture/blackwoman.jpg

Ce matin là, elle avait mis son chemisier blanc, presque transparent. Sa poitrine ronde et ferme lui laissait la liberté de ne pas porter de soutien gorge. Et si elle n'avais pas mis par dessus son chemisier blanc, un cache-coeur noir, on aurait pu voir pointer ses indescents tétons. En bas, elle portait un pantalon noir à pince, ce qui lui donnait une allure de femme d'affaire.

Elle se rendait à un entretien pour un poste dans une petite entreprise. C'était un ami qui lui avait donné le tuyau "tu sais, j'ai un ami patron qui cherche une assistante, tu dois pouvoir correspondre au profil. Si tu veux je lui en parle".

Après tout, elle était oisive depuis quelques temps, et vivait sur l'argent qu'elle avait obtenu d'un récent héritage. Elle avait alors accepté jugeant que cela ne lui ferai pas de mal de reprendre un train de vie normal. Elle avait fait pas mal d'excès ces derniers temps, sortait beaucoup, rencontré beaucoup d'hommes, mais elle s'était vite lassée de cette vie et aspirait à la routine.

 

Elle arriva devant un petit bâtiment, a la devanture propre. Une plaque indiquait "Editions Denisson". C'était bien l'adresse indiqué par son ami. Elle sonna. Par l'interphone, une voix féminine lui dit d'entrer.

 

Elle entra alors dans un hall bien éclairé par un lustre au plafond. Sur la gauche un escalier couvert d'une moquette rouge vif montait à l'étage. Sur la droite, un bureau, et cachée dernière, une vieille secrétaire, les cheveux blancs tirés en un chignon qu'on aurait dit perché sur le haut de son crâne. Elle lui indiqua de monter l'escalier et de prendre la première porte à droite.

 

Arrivée devant la porte, elle frappa doucement et entra. Derrière le bureau au centre de la pièce, se trouvait un homme, encore jeune, la trentaine. Il portait un costume bleu nuit. Il se tenait devant la fenêtre, les mains dans les poches, ce qui accentuait sa carrure d'homme sportif.

 

La décoration de la pièce était assez sobre. On pouvait y voir un tableau d'une femme aux lèvres rouge, le regard vague. Devant le bureau se trouvait deux élégants fauteuils de cuir marron, et sur le bureau, une statuette d'une femme nue.

 

L'homme lui indiqua de prendre place dans un des sièges. Il la questionna d'abord sur ses motivations à trouver un poste d'assistante, ses compétences, son expérience. Puis il lui demanda si elle savait quel type d'oeuvre publiait la maison d'éditions. Elle avait omis de demander ce détail à son ami et avoua qu'elle l'ignorait.

 

"Nous éditions de la littérature érotique. Cela vous choque-t-il?"

Après un moment de surprise, elle répondit que non.

 

"Très bien, dans ce cas, quand pouvez vous commencer?"

 

Elle ressorti avec du travail : trois manuscrit à lire en deux jours.

 

Arrivée chez elle, elle se mit au travail.

Le premier manuscrit était écrit par un homme, on sentait dans son histoire la volonté de domination qui réignait dans les relations qu'il décrivait :

 

"C'est alors que je l'ai plaquée sur la table. Penchée en avant, elle était à ma mercie. J'ai alors remonté sa jupe, et entré mon sexe jusqu'à la garde dans sa fente humide. Je lui ai pris les cheveux pour la faire cambrer, pendant qu'elle jouissait sous mes coups de boutoir. Son jus ne tarda pas à être abondant, et je senti venir son orgasme. Ne pouvant accepter qu'elle jouisse avant moi, je me retirai et la mis à genou devant moi. Elle prit alors ma queue dans sa  bouche et bientôt j'y lachais par secousse des jets de sperme."

 

 

[A suivre...]

 

Image

Par Eleuthéria - Publié dans : Nouvelles érotiques - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 19 janvier 3 19 /01 /Jan 00:47
Chapter 3 - Troubles (deuxième partie)

 

TROUBLES

Entre temps, il avait rompu avec son amie et un jour, alors qu’ils partageaient un moment ensemble, ce qui était devenu rare, ils reprirent le jeu. Elle en fut très heureuse, mais compris très vite que pour lui, les choses avaient changé : l’homme avec qui elle était en couple était un ami proche, et il ne voulait pas lui faire de mal. Elle pensa alors qu’il se cachait derrière cette excuse pour cacher son attirance. La sienne demeurait pourtant vivace. Et très souvent elle confondait leurs deux prénoms, s’imaginait avec lui. Elle envisagea même de leur proposer un plan à trois pour pouvoir coucher avec lui. Mais la situation restait désespérément bloquée.

Malgré tout, ils avaient tous deux retrouvé une complicité depuis longtemps mise de côté. Ils partageaient beaucoup de choses d'un point de vue professionel, les obligeant parfois à se voir chez l'un ou chez l'autre. Et un après-midi, alors qu'ils attendait chez elle qu'arrive l'heure d'un rendez-vous,ils ont engagé une conversation sensuelle et sexuelle. Bientôt, elle se retrouva à califourchon sur lui dans le canapé, sa poitrine près de son visage. Il n'hésita pas un instant à lui défaire son soutien-gorge pour toucher sa poitrine sous son pull. Il pris ses tétons entre ses doigts pour les rendre durs. L'embrassa dans le cou.

Mais bientôt leur conscience les rappella à l'ordre et mis fin à cet interlude excitant. L'heure du rendez-vous arriva, et ils s'y rendirent tous les deux, embrouillés de pensées confuses, et brulants d'une exitation qu'ils ne se cachaient pas l'un à l'autre.

La réunion s'éternisa, et ils finirent pas rentrer chez elle, pour qu'il récupère les quelques affaires qu'il y avait laissé. Alors qu'elle rangait ses affaires, il arriva derrière elle dans le couloir, la pressa contre lui, commença à la caresser sous ses vêtements, son ventre, puis ses seins tout en embrassant son cou, la mordillant même. Elle fermait les yeux comme pour mieux profiter de ce moment volé. Puis sa main s'approcha du bas de son ventre, il glissa ses doigts sous sa culotte, juste là où commençait sa toison. Il voulu aller plus loin, mais génée, elle l'arrêta. Il frotta alors son bassin pour lui faire sentir son sexe en érection sous son pantalon. Elle cambra les reins presque naturellement. Elle glissa une main derrière elle pour caresser son sexe à travers ses vêtements. Alors qu'il contiuait du embrasser le cou, elle tourna la tête et il l'embrassa doucement, puis glissa doucement sa langue dans sa bouche. Ils restèrent alors debouts à s'embrasser, ses mains continuant à parcourir son corps. Elle était à deux doigts de l'emmener vers son lit, mais elle se ravisa, jugeant que s'en était trop. Elle se fit violence pour le lui dire, car elle brulait d'envie de continuer.

Ils étaient tous les deux gênés d'avoir atteint cette limite qu'ils n'avaient jusqu'alors jamais franchi. Mais il comprenait bien aussi les règles du jeu, et s'arrêta. Ils s'embrassèrent une dernière fois, comme pour signifier la fin de ce qu'ils n'osaient s'avouer comme des préliminaires.

Ils discutèrent encore cinq minutes. Elle lui fit comprendre que son copain n'en saurait rien et dédramatisa la situation par un rire détendu et joyeux. Mais connaissant ses réactions précédentes à ce genre de relation entre eux, elle lui demanda de ne pas l'ignorer le lendemain. Puis il rentra chez lui.

Une fois qu'il fut parti elle ressentit une grande frustration de devoir s'arrêter ainsi. Alors qu'ils savaient tous les deux se désirer mutuellement, ils ne pouvaient pas passer à l'acte.

Elle se contenta alors d'un simple plaisir solitaire, repensant à ce qui venait de se passer. Mais songeant tout de même à ce qu'allait être le lendemain. Pourrait elle se contenir pour ne pas lui faire des avances? Et comment réagirai-t-il?

Image : Alone with melancholy

Par eleutheria-journal-erotique.erog.fr - Publié dans : Nouvelles érotiques - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 janvier 3 19 /01 /Jan 00:46
Chapter 2 - Troubles (première partie)

 

TROUBLES

La relation entre eux avait toujours été tumultueuse. Lui était avec une fille depuis un certain temps maintenant, et elle désespérait de trouver un jour quelqu’un. Ils se connaissaient depuis peu de temps pourtant, mais la première fois qu’ils s’étaient vu, elle avait fondu devant ses yeux. Il l’avait troublée, et il le savait bien. Malheureusement, son cœur était déjà pris, pas question qu’il se passe quoi que ce soit, alors ils n’étaient que des amis.

Pourtant, ils avaient volé certains moments passés ensemble. Une étreinte un peu plus forte que celle que se font les amis, osant parfois même se voler un baiser.

Il n’avait jamais rien avoué de cette attirance mutuelle à son amie. Ni même de ce qui avait pu se passer.

Mais bientôt elle trouva quelqu’un oubliant un temps cette attirance pour se consacrer à cette nouvelle relation qui l’enchantait. Cependant, ils passaient encore beaucoup de temps ensemble, souvent à parler, faire des choses anodines. Mais parfois, la conversation dérivait sur leurs vies sexuelles respectives. Ils ne se cachaient rien. Et dans ces moments, on sentait que l’atmosphère changeait. C’était comme si parler de leur sexualité faisait naître entre eux une autre sexualité : celle qu’ils pourraient partager. Alors il était arrivé quelques fois qu’un baisé soit échangé, comme un défi, comme pour pousser un peu plus loin les limites qu’autorisaient leurscouples respectifs. Et l’excitation montait en eux, ils se pressaient l’un contre l’autre, pour sentir leurs corps tout en sachant qu’ils ne pouvaient aller plus loin dans cette relation interdite. Ils osaient à peine s’embrasser, mais il arriva plus d’une fois qu’il la caresse, que sa main la fasse frémir, la poussant un peu plus loin dans son excitation, touchant ses seins, devinant du bout des doigts un téton durcit par le désir. Elle lui rendait ses caresses, allant parfois jusqu’à oser défaire sa ceinture, puis son pantalon, glissant sa main sur son caleçon pour sentir de plus près son sexe en érection. Elle avait beaucoup plus de mal à résister que lui. Et il le savait bien, car c’était souvent lui qui mettait fin au jeu.

Cependant, elle avait l’impression, lorsqu’ils discutaient, qu’il se sentait prisonnier de sa sexualité avec son amie. Et que le fait de discuter ensemble lui donnait envie d’essayer autre chose, des choses qu’elle, avait déjà expérimenté. Mais malgré tout, surement par amour, il refreinait ses ardeurs. Sans doute y avait il là aussi des illusions de sa part à elle, et qu’elle avait plus de mal à retenir ses désirs. Plus d’une fois ce fut elle qui lança la conversation, qui lança le défi qui signifiait « jusqu’où es tu capable de m’exciter ? », et qui finissait par s’assoir à califourchon sur lui. C’était frustrant pour elle de le sentir excité, bandant et qu’il ne se laisse pas aller.

Jusqu’au jour où elle connu dans son couple la douleur de l’infidélité, venant de l’autre. Ce fut lui qui la ramassa à la petite cuillère, mettant de côté toute la dimension érotique de leur relation et jouant un rôle de protecteur. Malgré tout elle resta en couple, et leur relation fut distante pendant un long moment.

Entre temps, il avait rompu avec son amie et un jour, alors qu’ils partageaient un moment ensemble, ce qui était devenu rare, ils reprirent le jeu. Elle en fut très heureuse, mais compris très vite que pour lui, les choses avaient changé : l’homme avec qui elle était en couple était un ami proche, et il ne voulait pas lui faire de mal. Elle pensa alors qu’il se cachait derrière cette excuse pour cacher son attirance. La sienne demeurait pourtant vivace. Et très souvent elle confondait leurs deux prénoms, s’imaginait avec lui. Elle envisagea même de leur proposer un plan à trois pour pouvoir coucher avec lui. Mais la situation restait désespérément bloquée.

Image

Par eleutheria-journal-erotique.erog.fr - Publié dans : Nouvelles érotiques - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus