Eleuthéria ou le journal (trop) intime

J'ai envie de séduire. D'utiliser tout mon potentiel au service de mon plaisir.

Mais ce n'est pas pour autant me taper tout ce qui bouge et a une bite. Nan, je veux frémir, jouer, chasser, effleurer, et surtout prendre tout le temps qu'il me faut. Être bestiale dans l'acte, sans pour autant être brouillon. Savoir me faire désirer.

 

Je bouillonne depuis quelques temps, sans doute car je me sens prisonnière de cette relation que l'adolescente que j'étais a tant désiré. Mais je me sens devenir une jeune femme aux appétits prononcés. Et pourtant le fait d'être prisonnière en est plus exitant.

 

J'ai envie de nouvelles expériences. Pourquoi pas une femme. Peut être y trouverai-je la douceur, que je ne cherche pas chez un homme. Non pas qu'ils ne soient pas capables d'en donner, mais j'aime leur force, leur puissance. Et la douceur les rends maladroits, parfois ridicules, alors qu'une femme sait ce genre de chose.

 

Et puis je me pose aussi une question. A partir de quand peut on dire qu'un ami est devenu un sex-friend?

 


Dim 29 mai 2011 1 commentaire
Que tu ais envie de séduire est certainement un désir qu'il faut cultiver et non réprimer. Il y a tellement d'érotisme dans ces moments "avant", il serait déplorable de les abréger. Non au contraire, il faut les faire durer, les faire se renouveler, chaque fois avec un peu plus d'intensité. A ce jeu, qui craquera le premier ? Qui saura prendre le contrôle ? Merveilleuse incertitude entre la raison et la passion. A ces jeux, il n'y a pas que ton appétit qui va se développer, mais toi toute entière qui va t'épanouir. Désirer et être désiré sont les secrets de l'accomplissement.
Jule - le 31/05/2011 à 00h54