Présentation

Mardi 25 janvier 2 25 /01 /Jan 00:17

 

http://www.qadesh.com.au/assets/Uploads/delta.jpg

L'histoire entre ce bouquin et moi remonte à quelques temps maintenant. Ma mémoire est incertaine, mais je dirai que je devais avoir dans les 12 ou 13 ans. Et déjà à l'époque, je sentais naître en moi des désirs étranges, dont je n'airai pu parler à personne d'autre.

Je lisais alors beaucoup, et puisait régulièrement dans la bibliothèque de ma mère. Malgré tous les grands auteurs que l'on pouvait y trouvait et qui me fesaient froid dans le dos rien que d'y penser - Zola, Hugo, Balzac... - j'y trouvais quelque livres qui me plaisaient bien, et d'autres qui ne m'attiraient même pas le regard. Mais voilà qu'un soir, alors en chasse d'une nouvelle lecture, me voilà debout sur mon tabouret en pyjama, mes yeux se posent sur la tranche d'un livre. Peut être n'avais-je jamais vu ce livre avant parce qu'il n'y était pas, ou alors avais-je compris récemment le sens des mots du titre, mais quoi qu'il en soit, mes yeux se sont posés ce jour là sur un titre qui en promettait long : Vénus Erotica.

Je délogeais discrètement l'oeuvre d'entre ses deux voisins, et l'emmenait dans ma chambre.

Et la lecture de ce livre m'ouvrit à un monde encore inconnu : celui du sexe et de l'érotisme.

Je lisais par petit morceau ce livre, en me sentant presque coupable...

 

Mais bientôt, ma mère fit un rangement inopiné de ma chambre, qui était, il faut le dire, un sacré merdier. Et le livre tant apprécié disparut. Censurée. C'est le sentiment que j'ai alors ressenti. Qu'à cela ne tienne, j'en avais déjà bien profité.

 

Mais un an ou deux plus tard, je retombais à nouveau sur ce livre, et là, ce monde qui m'avais été ouvert, m'apporta quelquechose de mieux encore : le plaisir.

Au début, je sentais bien qu'il se passait quelquechose dans mon corps, mais je ne comprennais pas quoi. Alors mes mains prirent un chemin inhabituel, et mes doigts effleurèrent des parties de mon corps jusque là inexplorées. S'en suit alors de longue nuit à apprivoiser mon corps sous les mots d'Anaïs Nin.Je ne me souviens pas du premier orgasme que je me suis donnée à moi même, mais il ne serait pas impossible que Vénus Erotica en soit la raison...

 

Je remettais régulièrement le livre dans la bibliothèque, comme pour montrer que je ne l'avais pas emprunté. Et je me suis étonnée aussi plusieurs fois de le voir sur la table de chevet de ma mère, moi qui la pensait si prude.

 

Mais sa biblothèque me réserva d'autres surprise, qui se nommèrent Contes Pervers ou Lola et quelques autres. Régine Desforges. Une nouvelle révélation : Anaïs Nin n'était pas la seule.

 

Un outil me vint alors en aide : internet. Quoi de plus facile que de trouver des noms d'oeuvres de littérature érotique... Mais je ne me sentais pas aussi libérée que je croyais l'être, et j'avais beau trouver certains de ces ouvrages en librairies, impossible de me lancer pour les acheter. Je trouvais alors une sérieuse alternative : la bibliothèque et sa borne d'emprunt automatique, qui me permirent de lire de nouvelles oeuvres dont La vie amoureuse des fées qui m'avait beaucoup marquée et procuré de plaisir.

 

Et aujourd'hui, alors que la bibliothèque de ma mère a rejoint le salon de la maison familiale rendant moins discrets mes emprunts, et que je suis independante, j'ai décidé qu'il était temps de surpasser cette peur de l'achat de littérature érotique. C'est donc tout naturellement qu'aujourd'hui je suis allée acheter mon propre exmplaire de Vénus Erotica, et même... sa suite, Les petits oiseaux...

Par Eleuthéria - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 19 janvier 3 19 /01 /Jan 00:49
Chapter 4 - Venus Erotica

"Alors, il sentit la main de Marianne s'introduire adroitement sous sa ceinture, se glissant sous son pantalon, caressant son ventre, en éveillant chaque centimètre de peau sous ses doigts.
La main s'arrêta aux poils de son sexe, s'amusant avec, puis descendit autour du pénis sans le toucher. Sa verge commençait à tressaillir. Il pensa que si elle la touchait maintenant, il en mourrai de plaisir. Il ouvrit la bouche, dans cette douloureuse attente. 
La main continuait à la caresser, doucement, très doucement sur les poils. Un doigt cherche le petit espace entre les poils et le pénis, là où la peau est tendre; elle recherchait tous les endroits sensibles, glissant le long de la verge, jusqu'aux testicules.
Enfin, la main se referma sur sa verge frémissante. Le plaisir fut si intense qu'il soupira. Alors Pierre tendit sa propre main, cherchant en aveugle sous les vêtements de Marianne. Lui aussi avait envie de toucher ce noyau de sensualité. Lui aussi voulait glisse le long de son corps et pénétrer dans les endroits secrets. Il fouillait dans ses vêtements. Il trouva une ouverture. Il lui caresse les poils du pubis et la petite fente entre la cuisse et le mont de Vénus, sentant la chair tendre et humide; il glissa alors un doigt à l'interrieur.
Puis, fou de désir, il essaya de la posséder. [...] Elle le repoussa. Elle lui murmura à l'oreille: "Seulement avec les mains", s'offrant à lui sans retenue, tout en continuant à le caresser."

 

Extrait de Vénus Erotica d'Anaïs Nin

Par eleutheria-journal-erotique.erog.fr - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 janvier 3 19 /01 /Jan 00:47
Chapter 3 - Troubles (deuxième partie)

 

TROUBLES

Entre temps, il avait rompu avec son amie et un jour, alors qu’ils partageaient un moment ensemble, ce qui était devenu rare, ils reprirent le jeu. Elle en fut très heureuse, mais compris très vite que pour lui, les choses avaient changé : l’homme avec qui elle était en couple était un ami proche, et il ne voulait pas lui faire de mal. Elle pensa alors qu’il se cachait derrière cette excuse pour cacher son attirance. La sienne demeurait pourtant vivace. Et très souvent elle confondait leurs deux prénoms, s’imaginait avec lui. Elle envisagea même de leur proposer un plan à trois pour pouvoir coucher avec lui. Mais la situation restait désespérément bloquée.

Malgré tout, ils avaient tous deux retrouvé une complicité depuis longtemps mise de côté. Ils partageaient beaucoup de choses d'un point de vue professionel, les obligeant parfois à se voir chez l'un ou chez l'autre. Et un après-midi, alors qu'ils attendait chez elle qu'arrive l'heure d'un rendez-vous,ils ont engagé une conversation sensuelle et sexuelle. Bientôt, elle se retrouva à califourchon sur lui dans le canapé, sa poitrine près de son visage. Il n'hésita pas un instant à lui défaire son soutien-gorge pour toucher sa poitrine sous son pull. Il pris ses tétons entre ses doigts pour les rendre durs. L'embrassa dans le cou.

Mais bientôt leur conscience les rappella à l'ordre et mis fin à cet interlude excitant. L'heure du rendez-vous arriva, et ils s'y rendirent tous les deux, embrouillés de pensées confuses, et brulants d'une exitation qu'ils ne se cachaient pas l'un à l'autre.

La réunion s'éternisa, et ils finirent pas rentrer chez elle, pour qu'il récupère les quelques affaires qu'il y avait laissé. Alors qu'elle rangait ses affaires, il arriva derrière elle dans le couloir, la pressa contre lui, commença à la caresser sous ses vêtements, son ventre, puis ses seins tout en embrassant son cou, la mordillant même. Elle fermait les yeux comme pour mieux profiter de ce moment volé. Puis sa main s'approcha du bas de son ventre, il glissa ses doigts sous sa culotte, juste là où commençait sa toison. Il voulu aller plus loin, mais génée, elle l'arrêta. Il frotta alors son bassin pour lui faire sentir son sexe en érection sous son pantalon. Elle cambra les reins presque naturellement. Elle glissa une main derrière elle pour caresser son sexe à travers ses vêtements. Alors qu'il contiuait du embrasser le cou, elle tourna la tête et il l'embrassa doucement, puis glissa doucement sa langue dans sa bouche. Ils restèrent alors debouts à s'embrasser, ses mains continuant à parcourir son corps. Elle était à deux doigts de l'emmener vers son lit, mais elle se ravisa, jugeant que s'en était trop. Elle se fit violence pour le lui dire, car elle brulait d'envie de continuer.

Ils étaient tous les deux gênés d'avoir atteint cette limite qu'ils n'avaient jusqu'alors jamais franchi. Mais il comprenait bien aussi les règles du jeu, et s'arrêta. Ils s'embrassèrent une dernière fois, comme pour signifier la fin de ce qu'ils n'osaient s'avouer comme des préliminaires.

Ils discutèrent encore cinq minutes. Elle lui fit comprendre que son copain n'en saurait rien et dédramatisa la situation par un rire détendu et joyeux. Mais connaissant ses réactions précédentes à ce genre de relation entre eux, elle lui demanda de ne pas l'ignorer le lendemain. Puis il rentra chez lui.

Une fois qu'il fut parti elle ressentit une grande frustration de devoir s'arrêter ainsi. Alors qu'ils savaient tous les deux se désirer mutuellement, ils ne pouvaient pas passer à l'acte.

Elle se contenta alors d'un simple plaisir solitaire, repensant à ce qui venait de se passer. Mais songeant tout de même à ce qu'allait être le lendemain. Pourrait elle se contenir pour ne pas lui faire des avances? Et comment réagirai-t-il?

Image : Alone with melancholy

Par eleutheria-journal-erotique.erog.fr - Publié dans : Nouvelles érotiques - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 janvier 3 19 /01 /Jan 00:46
Chapter 2 - Troubles (première partie)

 

TROUBLES

La relation entre eux avait toujours été tumultueuse. Lui était avec une fille depuis un certain temps maintenant, et elle désespérait de trouver un jour quelqu’un. Ils se connaissaient depuis peu de temps pourtant, mais la première fois qu’ils s’étaient vu, elle avait fondu devant ses yeux. Il l’avait troublée, et il le savait bien. Malheureusement, son cœur était déjà pris, pas question qu’il se passe quoi que ce soit, alors ils n’étaient que des amis.

Pourtant, ils avaient volé certains moments passés ensemble. Une étreinte un peu plus forte que celle que se font les amis, osant parfois même se voler un baiser.

Il n’avait jamais rien avoué de cette attirance mutuelle à son amie. Ni même de ce qui avait pu se passer.

Mais bientôt elle trouva quelqu’un oubliant un temps cette attirance pour se consacrer à cette nouvelle relation qui l’enchantait. Cependant, ils passaient encore beaucoup de temps ensemble, souvent à parler, faire des choses anodines. Mais parfois, la conversation dérivait sur leurs vies sexuelles respectives. Ils ne se cachaient rien. Et dans ces moments, on sentait que l’atmosphère changeait. C’était comme si parler de leur sexualité faisait naître entre eux une autre sexualité : celle qu’ils pourraient partager. Alors il était arrivé quelques fois qu’un baisé soit échangé, comme un défi, comme pour pousser un peu plus loin les limites qu’autorisaient leurscouples respectifs. Et l’excitation montait en eux, ils se pressaient l’un contre l’autre, pour sentir leurs corps tout en sachant qu’ils ne pouvaient aller plus loin dans cette relation interdite. Ils osaient à peine s’embrasser, mais il arriva plus d’une fois qu’il la caresse, que sa main la fasse frémir, la poussant un peu plus loin dans son excitation, touchant ses seins, devinant du bout des doigts un téton durcit par le désir. Elle lui rendait ses caresses, allant parfois jusqu’à oser défaire sa ceinture, puis son pantalon, glissant sa main sur son caleçon pour sentir de plus près son sexe en érection. Elle avait beaucoup plus de mal à résister que lui. Et il le savait bien, car c’était souvent lui qui mettait fin au jeu.

Cependant, elle avait l’impression, lorsqu’ils discutaient, qu’il se sentait prisonnier de sa sexualité avec son amie. Et que le fait de discuter ensemble lui donnait envie d’essayer autre chose, des choses qu’elle, avait déjà expérimenté. Mais malgré tout, surement par amour, il refreinait ses ardeurs. Sans doute y avait il là aussi des illusions de sa part à elle, et qu’elle avait plus de mal à retenir ses désirs. Plus d’une fois ce fut elle qui lança la conversation, qui lança le défi qui signifiait « jusqu’où es tu capable de m’exciter ? », et qui finissait par s’assoir à califourchon sur lui. C’était frustrant pour elle de le sentir excité, bandant et qu’il ne se laisse pas aller.

Jusqu’au jour où elle connu dans son couple la douleur de l’infidélité, venant de l’autre. Ce fut lui qui la ramassa à la petite cuillère, mettant de côté toute la dimension érotique de leur relation et jouant un rôle de protecteur. Malgré tout elle resta en couple, et leur relation fut distante pendant un long moment.

Entre temps, il avait rompu avec son amie et un jour, alors qu’ils partageaient un moment ensemble, ce qui était devenu rare, ils reprirent le jeu. Elle en fut très heureuse, mais compris très vite que pour lui, les choses avaient changé : l’homme avec qui elle était en couple était un ami proche, et il ne voulait pas lui faire de mal. Elle pensa alors qu’il se cachait derrière cette excuse pour cacher son attirance. La sienne demeurait pourtant vivace. Et très souvent elle confondait leurs deux prénoms, s’imaginait avec lui. Elle envisagea même de leur proposer un plan à trois pour pouvoir coucher avec lui. Mais la situation restait désespérément bloquée.

Image

Par eleutheria-journal-erotique.erog.fr - Publié dans : Nouvelles érotiques - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 janvier 3 19 /01 /Jan 00:43
Chapter 1 - Journal d'Eleuthéria

 

Bonjour à toi lecteur,


J'ai décider de me lancer dans l'écriture d'un blog. Et pas des moindres puisque j'ai choisi de parler de sexualité. Ma sexualité.

Qu'elles soit réelles ou inventées, les histoires que je vais raconter ici sortent tout droit de mes fantasmes et de ma vie sexuelle. A vous de démeler le faux du vrai.

J'ai bien sûr quelques inspirations du fait de mes lectures dont la grande Anaïs Nin et son magnifique Venus Erotica, mais aussi Régine Desforges et ses quelques ouvrages érotiques (Contes pervers, Lola et quelques autres...)

J'en dirai peu sur moi, si ce n'est que j'ai dans la vingtaine et qu'Eleuthéria n'est pas mon vrai prénom.

Bonne lecture.

Eleuthéria

Image : Tard le soir

Par eleutheria-journal-erotique.erog.fr - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus