Présentation

Mardi 22 février 2 22 /02 /Fév 23:16

http://2.bp.blogspot.com/_1HllL9hC8-E/TQyTNUZGczI/AAAAAAAAAgU/aRdr8J0t9zI/s640/nu-noir-et-blanc.jpgCe client, je l'ai gardé encore plusieurs années, à chaque fois le même scénario, mais au moins, je me préparais à l'avance pour l'accueillir confortablement. Il semblait apprécier que je soit ainsi ouverte quand il arrivait, et me fit même plusieurs cadeau d'une certaine valeur..."

 

Cette deuxième lecture lui réchauffa à nouveau le sang. Elle décida qu'il était temps pour elle de faire une pause. Elle sorti prendre un café, en emmenant tout de même le troisième manuscrit.

 

Elle se posa à la terrasse d'un petit café au coin d'un carrefour. Elle posa son sac sur la chaise d'à côté,passa commande aurpès du garçon, et entama sa dernière lecture.

 

Ce troisième récit racontait les aventures d'un jeune explorateur, perdu dans la jungle, qui avait découvert un peuple où ne vivait que des femmes -des amazones en quelque sorte.

 

"Elles n'étaient que peu vêtues, certaines ne portaient rien, mais toutes étaient parées de peintures savament exécutée, mélangeant plusieurs couleurs. On pouvait aisement imaginer le temps qu'elles prenaient à se peindre mutuellement le corps.

Le village était circulaire, centré autour d'une hutte où on me fit entrer. Là se tenait une indigène d'une rare beauté : son corps était peint de bien plus de couleur que celui des autres femmes, et elle était vétue d'un pagne en tissu écru. Son corps était fuselé, ses seins fermes, rond et pointaient de façon arrogante. Elle était debout, et trois femmes s'activaient autour d'elle pour achever les peintures de ses jambes et de son dos.

Elle s'est adressée à moi dans un langage qui m'était inconnu. Devant mon incompréhension, elle s'avança vers moi, et me dit dans un espagnol presque parfait:

- tu t'es perdu jeune étranger? Ne sais tu pas les légendes qui entoure cette partie de la forêt? On dit qu'elle est hanté par les âmes de toutes les jeunes vierges qui furent sacrifiées par les Incas. Et vois tu que ce n'est pas une légende, nous sommes bel et bien vivantes. Nous ne te voulons aucun mal, car tu es un homme et comme tu le vois les hommes ont été bânis de notre tribu. En revanche, il est nécessaire pour nous de trouver des hommes, pour nous satisfaire. Ainsi, tu restera parmis nous... Un petit moment.

 

Puis on m'emmena dans une autre hutte, où je fut installé confortablement. Mais on me fit comprendre que je ne pouvais pas sortir. A la tombé de la nuit, un grand feu fut allumé, et on m'emmena dehors. Les femmes se mirent alors a danser sur des rythmes tribaux. Puis, cette femme qui m'avait parlé, leur chef, sorti de sa hutte, parée de bijoux en os, mais aussi en or, et entamma une danse des plus sensuelles. On me fit manger des plantes à la saveur étrange qui embrouillèrent mon esprit, mais qui me donnèrent très chaud. A voir toutes ces fesses et ces seins s'agiter autour de moi, je ne pu retenir mon erection. Alors leur chef s'approcha de moi, deux autres femmes me déshabillèrent et me firent allonger sur une natte et bientôt, leur chef se retrouva à qualifourchon sur moi, toutes les femmes continuaient de danser autour de nous. Elle faisait des mouvements tantôt lent et lascifs, tantôt rapides et saccadés. Je ne sais combien de temps elle me chevaucha, mais mon plaisir fut le plus voluptueux que je connu jusqu'alors, et je ne pu retenir plus longtemps mon éjaculation. De grand cri de joie furent poussés à la vision de ma jouissance. Leur chef se retira et rentra dans sa hutte. Exténué on me raccompagna dans la mienne."

 

Bientôt, la jeune femme senti un regard sur elle. Elle aperçut un homme qui l'observait du bâtiment d'en face mais ne put discerner son visage. Elle replongea alors fascinée, dans sa lecture. Mais la sensation que quelqu'un l'épiait revint quelques minutes plus tard. Elle regarda autour d'elle et croisa le regard langoureux d'un homme : son nouveau patron, assis à une table du café voisin.

 

Image

Par Eleuthéria - Publié dans : Nouvelles érotiques - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus