Eleuthéria ou le journal (trop) intime...
Je m'étonnais un peu de cette audace nouvelle dont je faisais preuve depuis ces derniers temps... Enchainer deux rendez-vous successif n'était-il pas risqué? J'effaçais très vite cette question de mon esprit, me disant qu'après tout j' n'avais rien à perdre et tout à construire.
Cet homme que j'allais rencontrer venait lui aussi tout juste d'arriver dans la région, et ne connaissant ni l'un ni l'autre la ville, nous avions convenu d'un des seuls points de rendez-vous que nous étions capables d'identifier tous les deux : une grande place du centre ville.
Il portait une chemise violette, et moi j'avais choisi de porter quelque chose de coloré, un haut vert au décolté prononcé et un pantalon en lin très léger.
Il m'attendait appuyé contre une barrière de la place, et se redressa en me voyant approcher, j'en conclu que le beau trentenaire qui se tenait devant moi était mon rendez-vous.
Chatain, les cheveux courts, de beaux yeux verts (que je ne remarquais que plus tard), sportif...
Nous nous sommes mis en quète d'un endroit pour boire un verre en terrasse. Le hasard des choses à fait que le seul bar que nous avons trouvé ce soir là, fut le même que celui où j'étais allée la veille avec cet autre homme, mais je me gardais bien d'en faire la remarque.
La conversation s'est alors engagée sur nos activités respectives, et nous nous sommes très vite trouvés des points communs. Je dois dire que je passais un excellent moment, je me sentais écoutée, et cet homme avait vraiment de l'esprit. Nous avons pris un verre, puis deux, et nous avions beau être encore en été, il faisait frais en terrasse, alors nous sommes rentrés pour continuer notre conversation.Puis, à nouveau, le bar a fermé. Notre conversation avait sacrement duré...
Il m'a raccompagnée jusqu'à ma voiture. Je me tenais debout, portière ouverte, quand l'envie passagère qu'il m'embrasse me pris soudain, et pourtant, il n'en fut rien. Il s'apprétait à partir quand je lui demandais quand est ce que nous pourrions nous revoir. Demain.
Très contente, je rentrais chez moi le sourire aux lèvres.
Le lendemain, nous avons discuté par message interposés toute la journée, cherchant ce que nous pourrions faire lors de ce deuxième rendez-vous. Balade, ciné? Non, finalement, il m'a proposé de venir chez lui. Ou du moins chez ses parents, car c'est là qu'il vivait le temps de trouver un logement. Il y avait chez eux une piscine, et ils étaient partis en vacances. J'acceptais donc avec tout de même quelques réticences à me rendre chez un inconnu, d'autant plus qu'il venait me chercher et devait me ramener.
Une fois arrivé chez lui, nous sommes très vite allés dans la piscine, et malgré que l'eau fut à une température plutôt chaude, je tremblais.
J'ai ce petit "défaut" de trembler dès que je suis avec un homme. Le stress? L'émotion? L'excitation? Je ne sais pas.
Mais j'avais tout de même un peu froid, alors nous nous sommes rapprochés. Les caresses sous l'eau étaient une première pour moi. Je me suis vite retrouvée nue dans l'eau.
Mais la fraicheur est vite tombée, et je tremblais de plus en plus, alors il m'a proposé d'aller prendre une douche bien chaude. Ce que j'acceptais avec joie.
Etonnament, quand je suis sortie de l'eau, je fut pudique, alors que d'habitude, me promener nue ne me pose aucun problème, je me suis très vite enroulée dans la serviette qu'il me tendais.
Nous sommes alors allés dans la salle de bain qui disposait d'une très grande douche. Le froid en moins je me sentais tout de suite plus à l'aise. Mes caresses se sont faites alors plus intense et je ne tardais pas à succomber à l'envie de le sucer. Je me suis donc mise à genoux pour le prendre dans ma bouche, les gouttes d'eau chaudes de la douche tombant sur mon visage. Sans me forcer, je lui laissais faire quelques vas et viens dans ma bouche, alors qu'il posait simplement sa main sur ma tête.
Puis, alors que je le sentais proche de jouir, il me fit remonter, et me caressa doucement avec ses doigts puissants. J'étais très excitée. Il me fit un superbe cuni sous la douche.
Puis nous nous sommes séchés pour rejoindre son lit.
Il me glissa à l'oreille qu'il n'avait pas de capote. Or, comme il est hors de question pour moi de faire l'amour sans capote avec un inconnu, j'avais prévu le coup et en avait glissé deux dans mon sac à main. Ouf... Nous allions pouvoir continuer ce que nous avions commencé.
Nous avons échangé baisers et caresses pendant encore de longues minutes. Et toute pressée que j'étais j'ai très vite voulu plus. Mais lui, avec une aplomb qui me fit fondre de l'intérieur m'incitat à prendre d'avantage le temps. Après tout, nous n'étions pas pressés.
Quelques instants plus tard cependant, il finit par me pénéter. Et je dois avouer que l'état d'exitation dans lequel je me trouvais aidant, je pris énormement mon pied. Alors qu'il me prenait en levrette, il fit claquer avec fermeté sa main sur mes fesses, ce qui ne fit qu'accentuer mon état d'excitation.
Je me retrouvais bientôt au dessus de lui, faisant bouger mon bassin, tantôt en cercle, tantôt avec rapidité, tantôt par accoups. Nous nous regardions dans les yeux, sans détours. Il caressait mes seins avec force et délicatesse.
Puis, je sentis son corps se tendre, sa tête basculer en arrière, et son sexe être agité de soubressauts en
moi.
Je me couchais alors sur lui, la tête sur son torse. Je remarquais alors cette énorme cicatrice qui barrait son épaule gauche, et la caressa du bout du doigt.
Au bout de quelques minutes de silence, nous avons discutés, puis il me dit qu'il préférait me ramener avant de
s'endormir. J'en fut vexée, car je serai bien resté passer la nuit avec lui. Mais, après tout n'avais-je pas établi les mêmes règles la veille pour un autre?
Cependant, nous n'en sommes pas restés là...
En effet, il est indéniable que ta vie sexuelle a connu d'intéressants développements.
Et que cela influe favorablement sur ton désir d'écrire. Ce qui me réjouit.
J'espère seulement que la réalité ne l'emportera pas complètement, et que tes aventures stimuleront aussi ton imagination romanesque, que j'apprécie au moins autant.
Pour l'instant il est vrai que c'est plus la réalité qui influence mes écrits, mais je compte bien me remettre prochainement à des récits qui sont issus de mes désirs, et non de mon vécu.
Merci de me suivre en tout cas...
Eleuthéria
Bonjour, dommage que vous n'ayez pas mis le module "s'inscrire à ma newsletter"! C'est pratique pour être prévenu d'un nouvel article... Cordialement, V.